La pratique de l’astrologie repose sur l’interprétation de la « carte du ciel »

Depuis toujours, la pratique de l’astrologie repose essentiellement sur la connaissance de la carte du ciel de la personne qui vient consulter. L’astrologie est également liée à la voyance. Donc, il n’est pas rare d’utiliser la carte du ciel comme méthode de prédiction de l’avenir dans les arts divinatoires. Mais en quoi cela consiste-t-il ?

La carte du ciel

Concrètement, la carte du ciel est un simple schéma qui représente la disposition des différents astres dans les signes du zodiaque, mais qui se repose également sur les maisons astrologiques. Elle est calculée pour un événement comme la naissance d’une personne ou d’un autre moment important de sa vie. Souvent, cette carte est représentée par l’horoscope et c’est ce qui la relie à la voyance. À partir de votre signe astrologique, un spécialiste des arts divinatoires ou un astrologue en particulier peut établir votre carte du ciel et en donner une interprétation claire. Autrefois, il était assez difficile de pouvoir établir une telle carte, mais à présent l’opération n’est plus si compliquée puisque les technologies sont là. Mais comment calculer sa carte du ciel avec l’astrologie ? Découvrez l’astrologie sous tous ses aspects sur Temporel.

L’établissement de la carte du ciel en astrologie

De nos jours, il est possible d’établir sa carte du ciel grâce aux nouvelles technologies et vous pouvez même avoir recours à la voyance par téléphone si vous ne voulez pas vous déplacer. Le calcul se fera à l’aide de logiciel qui va pouvoir également établir le dessin de la carte. Rappelez-vous que cette carte du ciel vous permettra de connaître votre thème astrologique. Ce thème est toujours déterminé à partir d’un lieu ou d’un moment important de votre vie donné. De ce fait, il est primordial de pouvoir donner le lieu précis ou la date précise de l’événement dont vous souhaitez en connaître la signification. Il faut également connaître situation géographique du lieu où l’événement s’est déroulé. La position des astres est aussi importante,  sachez que plus les données seront précises, plus le résultat le sera également et l’astrologue fera le reste.

Les méthodes de prédiction de l’astrologie

Tout comme les autres arts divinatoires, l’astrologie utilise plusieurs méthodes pour prédire les événements. Cependant, la relation carte du ciel et astrologie est la base de toutes pratiques dans l’étude des astres. D’une certaine façon, chacune des méthodes utilisées repose sur la connaissance de cette carte du ciel, puisque tous les éléments dont l’astrologue aura besoin pour faire ses prédications seront fournis grâce à elle.

Durée et tarifs moyens d’une consultation en astrologie
Les grands fondateurs de l’astrologie