Numérologie et numéro porte-bonheur

Il existe des personnes qui croient que les chiffres signifient bien des choses dans leur vie. Elles se fient à leur numéro porte bonheur, et à chaque fois qu’elles font quelque chose, cela leur aide à concrétiser leurs désirs. Zoom sur tous ces moyens de quête de chance en appliquant la numérologie et numéro porte-bonheur.

Trouver son numéro de chance avec sa date d’anniversaire

Pour l’obtention de votre chiffre porte-bonheur avec votre date d’anniversaire, additionnez chiffres qui le composent. Dans cette première partie, vous aurez juste besoin de votre date d’anniversaire. Le résultat réduit à un seul chiffre montrera votre rapport avec l’argent.

Puis avec votre date d’anniversaire complète, vous pouvez obtenir votre numéro porte bonheur. Pour ce faire, vous avez besoin du jour, du mois et de l’année qui composent votre naissance. Vous allez faire l’addition de ces chiffres jusqu’à ce qu’ils soient réduits en un seul chiffre. Le nombre obtenu sera votre numéro porte bonheur. C’est le chiffre qui va vous apporter puissamment de chance.

Son numéro porte-bonheur lié à son nom complet

Si la numérologie vous intéresse, il vous faut fournir des informations complètes. Avec un tableau contenant les chiffres un à neuf, chaque lettre de l’alphabet correspond à un chiffre. Trouvez chaque nombre équivalent à chaque lettre qui compose votre nom. Faites la somme jusqu’à ce que le tout soit réduit à un seul chiffre. Le dernier chiffre obtenu représente votre numéro porte bonheur.

Avec ces chiffres, le numérologue peut révéler de nombreuses choses sur vous. Il peut même prédire votre avenir donc il vous faudrait suivre ses conseils. Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour avoir une meilleure vie, ne les minimisez pas. Outre cela, vous pouvez trouver les moyens pour améliorer votre qualité de vie, votre façon de penser et vos perspectives d’avenir.

Les différentes manières pour utiliser ses numéros porte-bonheur

Après avoir fait les calculs adéquats, vous avez maintenant votre numéro porte bonheur. Vous pouvez désormais les utiliser d’une manière efficiente. Les joueurs des jeux de hasard misent sur leur numéro porte bonheur pour augmenter leur chance de gagner. Vous pouvez faire de même en combinant et permutant vos numéros.

Soyez toujours conscients que la vie est sous l’influence perpétuelle de ces chiffres. Si vous voulez plus de preuves, essayez les méthodes citées sur les personnes ayant réussi dans leur vie, vous allez voir que le résultat est hallucinant. Mais comme toutes les choses de l’univers, la numérologie et numéro porte-bonheur riment toujours avec le karma. Soyez conscient que le karma influence le résultat ultime car  la chance est fonction des bonnes choses qu’on fait sur cette terre.

Fonctionnement et origines de la numérologie
Découvrez votre couleur idéale selon la numérologie des couleurs