Quel est votre profil sexuel en fonction de votre signe astro ?

Chaque personne a un profil  sexuel bien précis et particulier ; et celui-ci se détermine à partir de son signe astrologique. Et oui, les astres peuvent révéler à une personne ses fantasmes. Cela vous intrigue et vous aimeriez savoir comment vous êtes sexuellement ?  Découvrez-le par vous-même dans cet article.

Êtes-vous bélier, taureau, gémeaux ou cancer ?

Si vous êtes un bélier, sachez que votre profil sexuel astrologique est sous l’influence de la planète de la sexualité Mars. Autrement dit, les béliers savent comment s’y prendre au lit ; mais encore, ce sont des personnes directes et qui ne lâchent pas tant que leur soif ne soit pas assouvie. Néanmoins, il arrive parfois que leurs partenaires ne soient pas trop satisfaits de cette relation plutôt physique. Contrairement à cela, un taureau ne peut se lancer dans un plan sexe sans qu’il y ait de l’amour. Quant aux gémeaux, à l’amour devra s’ajouter la sensualité et la complicité. Le coup d’un soir n’est pas trop votre goût. Quoi qu’il en soit, vous voulez toujours plus de piments et d’originalité au niveau sexe. Et pour les cancers, ils ont besoin d’être sûrs à 100% pour pouvoir se lancer.

Êtes-vous lion, vierge, balance ou scorpion ?

Vous faîtes partie du signe lion ? Votre profil sexuel astrologique souligne bien votre domination. Non seulement, vous savez attirer votre partenaire ; mais vous êtes également du genre à contrôler la situation du début à la fin. Mais les vierges n’en sont pas moins étonnantes ! Ces personnes préfèrent garder les pieds sur terre et ne se lancent jamais avec un inconnu. D’ailleurs, ils préfèrent rester discrets même durant l’action. Bien sûr, les balances suivent ce rythme en priorisant le romantisme avant toute relation sexuelle. Et quand c’est le bon moment, il est impératif que la tendresse se ressente. Et le scorpion alors ? Il adore le sexe, l’érotisme et donner du plaisir. Si vous êtes à la recherche d’un bon partenaire, c’est une meilleure option.

Êtes-vous sagittaire, capricorne, verseau ou poisson ?

Si vous voulez de la domination, du sexe sans tabou et bien pimenté, le sagittaire possède le profil sexuel astrologique idéal pour vous. Ces gens débordent de fantasmes et n’ont pas honte à les concrétiser. Quant aux capricornes, la discrétion reste de rigueur. Il leur faut un petit coup de pouce pour les inciter à se jeter à l’action. Par ailleurs, une personne ayant un signe de verseau adore la folie au lit et ce, sans aucune honte. Toutefois, tout ceci change une fois qu’elle tombe amoureuse. Elle s’éloigne. Et pour finir, les poissons ont besoin d’amour pour pouvoir donner leur maximum au lit. Mais soyez-en sûr que vous n’en seriez pas déçu.

L’ascendant astrologique, c’est quoi ?
Astrologie chinoise : comment connaître son signe ?