Publié le : 20 avril 20204 mins de lecture

Autrefois, on se tournait vers l’astrologie pour orienter les grandes décisions à prendre. Cependant, on peut encore trouver plusieurs pratiquants et les personnes qui sollicitent l’intervention d’un astrologue dans leur vie. Cela peut être pour plusieurs raisons, mais le but en général est d’éclairer une certaine situation, ou d’apporter de l’aide dans un tel ou un tel domaine de la vie. Pour parfaire leur intervention et leur prédiction, les astrologues utilisent des supports durant la consultation.

Que peut-on attendre de l’astrologie ?

L’occultisme ne peut pas modifier le destin, il peut juste apporter plus d’éclaircissement pour une situation évoquée. Ainsi, pour le consultant, l’astrologue ne va en aucun cas changer son chemin de vie, il va juste prédire ce qui pourrait se passer. La précision de la prédiction dépend du voyant.

Alors, l’astrologue utilisera un outil de lecture, un support pour apporter plus de clarté dans la route que l’intéressé va suivre. Après la consultation, il y aura plus de visibilité pour le guider dans ses choix, mais seul l’effort de chacun pourra l’emmener dans l’atteinte de son objectif.

La voyance s’est évoluée avec le temps. De nos jours, il y a la voyance par téléphone, par chat, par mail… comme sur temporel-voyance.com/.

Comment reconnaître un bon voyant ?

Vu la notoriété de l’astrologie, plusieurs personnes se définissent comme un voyant qualifié, alors qu’ils ne connaissent pas beaucoup de choses en la matière. Ce n’est pas parce qu’on a quelques connaissances en outils de l’astrologue qu’on est un voyant. Pour ne pas être déçu du résultat, il faut connaître si on a affaire avec un bon ou un mauvais voyant.

Un bon voyant ne va pas dire qu’à une telle date, à un tel endroit précis, on va rencontrer le grand amour. C’est un charlatan qui pourrait évoquer cela. En effet, un astrologue est juste dans son travail, il est loyal et droit. Ils donnent des explications pour une situation, comme pour guider dans le sens de l’existence de leur client, l’orienter vers l’emploi qui lui convient… Il prévient des événements qui se passent antérieurement dans la vie de son client.

Les supports de l’astrologue

Un astrologue peut utiliser différents supports selon sa spécialité et selon le type de voyance.

  • Le jeu de Tarot : c’est la cartomancie
  • La boule de cristal : c’est la cristallomancie
  • Les lignes de la main : c’est la chiromancie
  • Le sel : c’est l’alomancie
  • Le pendule divinatoire : utilisé dans la radiesthésie
  • Le marc de café : c’est la caféodomancie
  • Les taches d’encre : c’est la nécromancie
  • Le feu : c’est la lychnomancie
  • Les aiguilles : c’est l’acutomancie
  • Le coq : c’est l’alectryomancie